Club Familial 5* Selge Beach Resort

TR00407S - Note: 4.75 (4 votes)

  • Disponible
  • Non disponible
  • Passé

Club Familial 5* Selge Beach Resort

Ce vaste complexe hôtelier avec vue sur la mer méditerranéenne et ses plages privées de sables fins offre une large gamme d’équipements et de commodités pour de parfaites vacances en famille.

All Inclusive : Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et snacks entre les repas, piscines et spa.

Plages : Deux plages privées : une réservée aux femmes et une accessible en famille. L’aire de plage réservée aux femmes est entourée de clôtures portables (l’intimité est valable uniquement dans l’aire de bronzage—(il y a une ouverture sur la mer).

Piscines : 2 piscines pour femmes, 1 piscine pour hommes, 1 piscine mixte et 1 piscine pour enfants.

Sport & Loisirs : terrain de tennis, table de tennis, volleyball de plage, jeux de fléchettes, aérobic, mini football.

Bien-être & Spa : Bain turc, sauna, centre de fitness, hammam, massages et jacuzzi.

Divertissements : Activités estivales dans la journée et divertissement en soirée incluant généralement des jeux, spectacles, musique traditionnelle, poésie, pièces de théâtre, etc.

Pour les enfants : Mini club, activités pour enfant, aire de jeux, Centre de jeux (Tous les jeux gratuits), peinture, cinéma.

Toute la nourriture au sein de l'établissement est halal
Nourriture halal disponible aux restaurants/​cafés/​épiceries à 500 m de l'établissement
Pas d'alcool servi au sein de l'établissement
L'établissement dispose d'une aire de bronzage avec 100 % d'intimité réservée aux femmes
L'établissement dispose d'un centre de spa avec 100 % d'intimité réservée uniquement aux femmes ou uniquement à votre famille (toute la journée ou à certaines heures)
L'établissement dispose de piscine(s) extérieure(s) avec 100 % d'intimité réservée uniquement aux femmes ou uniquement à votre famille (toute la journée ou à certaines heures)
L'établissement dispose de piscine(s) intérieure(s) avec 100 % d'intimité réservée uniquement aux femmes ou uniquement à votre famille (toute la journée ou à certaines heures)

L’hôtel se compose de piscines séparées pour les hommes et les femmes, garantissant une intimité totale dans les zones réservées aux femmes :

Une piscine extérieure pour femmes et une piscine pour enfants avec toboggans
Une piscine intérieure pour femmes
Une piscine extérieure pour hommes avec toboggans
Une piscine extérieure mixte
Deux plages privées : l’une réservée aux femmes et l’autre ouverte aux familles
Une plage réservée aux femmes, entourée d’une clôture mobile (l’intimité est valable uniquement dans l’aire de bronzage - Il y a une ouverture sur la mer)
Bain turc sauna et hammam séparés pour les hommes et les femmes
Massages et jacuzzi séparés pour les hommes et les femmes (avec supplément)
Centre de fitness mixte
Centre de jeux (Tous les jeux gratuits)
Salle de conférences et de banquets pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes
Toute la nourriture au sein de l'hôtel est halal. Alcool non autorisé au sein de l'hôtel.

Restaurant principal avec menu pour enfant disponible
Café de la réception, Café de la piscine, Café Relax et Café Disco
Restaurant VIP (avec supplément)
Restaurant Libanais A La Carte (avec supplément)
Equipements des chambres :

L'hôtel dispose de 719 chambres et suites avec les équipements suivants :

Air conditionné
Téléphone avec ligne directe
Minibar
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Balcon ou terrasse
Wi-Fi

Club Familial 5* Selge Beach Resort

TR - Manavgat -

  • Date du premier départ : 01/01/2016
  • Date du dernier retour : 01/01/2018
  • Partenaire de l'offre : Travelmuz Séjours & Villas
Types de pension disponibles
  • Petit déjeuner
  • Demi-pension
  • Pension complète
  • Tout compris

Commentaires et avis

Nom : Juliette et Oussama Date du séjour : Août - sept 2016 (une semaine) Note :

L’hotel Selge est un hôtel qui dès l’attribution de la chambre nous en donne plein les yeux. La charmante Imane nous a attribué un très belle chambre avec vue sur la mer. Ensuite vient le moment de découvrir le restaurant. Un très beau restaurant au design soigné et épuré. Des jolie set de table ( ce qui change des ressorts classiques). Des serveurs disponibles pour dresser la table et pour nous servir les boissons de nos choix. Puis vient le moment d’aller à la piscine. Motion spéciale pour la piscine pour femmes, qui est tout simplement extra. Cela commence avec les dames de la sécurité Sevim Kara et Durdane, qui nous accueillent avec un grand sourire et toujours un petit mot pour faire plaisir :) La piscine pour femme a de grands toboggans, un grand restaurant et bar qui sert tout ce que nous souhaitant tout au long de la journée. Il y a également une petite mosquée et un petit endroit pour faire ses ablutions. Le tout dans la propreté!!! ( Je suis d’accord pour dire comme beaucoup d’autres commentaires que la musique est trop forte et presque tout au long de la journée..) Aller à la mer est un moment également très agréable, il y a les serviettes en libre service, puis même pas besoin de marcher sur le sable ( pour ceux qui n’aiment pas) nous pouvons accéder à la mer par le ponton ou il y a des transats et ou nous pouvons profiter des vagues sans les petits cailloux de l’entrée en mer. Tout cela pour dire que ,nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine à l'hôtel Selge et que nous y reviendrons avec plaisir. Merci à Anas de Travelmuz qui nous a recommandé ce choix, et pour sa disponibilité tout le long du séjour. 5 étoiles pour vous mon cher Anas Juliette et Oussama

Nom : Saïd Date du séjour : Du 03 au 9 octobre 2016 Note :

J'ai passé une semaine dans cette hôtel par le biais de travelmuz. L'accueil a été imppecable a l'arrivé on ma pris directement en charge, pris les bagages et attribué ma chambre Du jus était mis a disposition a l'accueil. La personne a l'accueil parlait francais. Vu que je suis parti hors période l'hôtel était calme et le beau temps etait au rendez vous. Le restaurant propose tellement de chose que ce soit au niveau des entrées des plats ou des desserts que je ne savais plus quoi prendreb ( prévoyez un régime pour le retour lol) Il y a 4 piscines différentes sont une réserve spécialement pour les femmes. Le top reste pour les familles car tout est sur place pas besoin dr sortir de l'hôtel ( piscine jeux toboggan parc nourriture serviette etc) j'ai pas dépense 1 euros car tout était all inclusive. En bref tout était au top juste la musique un peu troo forte la journée et le soir mis a part ca rien a dire le top. Merci encore a anas ans qui s'est occupé de mon dossier

Nom : Abdel, affida et leurs enfants Date du séjour : 17/07/2017 au 24/07/2017 Note :

nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel plein de charme . très haut standing. Nourritures excellentes, avec l’embarras du choix et de plus "Hallal". Et que dire, des piscines , 4 mises à disposition dont une spécialement pour les femmes. les chambres climatisées sont très bien agencées .que dire de plus si une semaine cela passe très vite, la Turquie est un beau pays avec ses monuments et ses mosquées, nous avons passer une excellente semaine, merci notamment a monsieur anas de travelMUZ, d'avoir pris tout en charge avec sérieux.

Nom : Fatima & Aziz Date du séjour : 21/09/2017 Au 30/09/2017 Note :

Excellent hôtel, de l'accueil au service de chambre en passants par la restauration rien à dire, l'aspect hallal de l'hôtel est respecté pas d'alcool, tenue correcte au niveau de la piscine familiale et intimité au niveau de la piscine femme , l'appel de la prière est Audible, un espace masdjid est à disposition des clients, Propreté correct pour un complexe de cette taille. Nous avons séjourné avec 2 enfants de 3 ans et 7 mois... tout est mis à disposition pour leur confort néanmoins la chambre standard reste petite lorsque l'on ajoute un lit parapluie. Le plus c'est le buffet bébé avec légume et mixeur. Nous avons prévu des pots bébés qui nous ont servi que le midi car le buffet n'est garni que le soir. Merci à Hasna qui été disponible et répondait à toute nos questions en Français. La chambre est nettoyée tous les jours et le bar de la chambre rempli seul bémol le ménage durant l'heure de sieste des enfants.... A refaire les yeux fermés. ..

Your note :